Mandelieu

Mandelieu

mardi 14 septembre 2010

Fenêtre de Brest

Avant quelques fenêtres de Lisbonne, qui ne sauraient tarder, ces photos prises à Brest le 9 et le 10 septembre.


Voir le jour se lever, dans la cour encore grise une pièce allumée et le torse, la nuque d'un homme qui arpente et se tourne, qu'on ne voudrait pas déranger.


Il s'estompe, c'est son rôle, retourne à sa matière, son mur















homme de Paul Bloas que l'on a pourtant vu, en vrai, à sept heures le matin, dépassant du cadre, caché par la lampe.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait un peu bizarre, cette rue, ces rues de Brest toutes en béton non ? (à Amiens la proximité de la gare est du même tonneau (et du même Perret)(si tu y va, c'est l'arrêt parès Longueau)(c'est moche, Longueau- Amiens aussi remarque mais bon...)

Anne a dit…

Ah, il se trouve que j'aime beaucoup le centre d'Amiens, les Hortillonnages, le quartier Saint-Leu, la librairie Labyrinthe qui ferme à minuit (enfin fermait, je ne sais pas maintenant)... Par contre, Longueau, jamais mis les pieds, juste entendu le nom dans la gare du Nord(comme tu le sais maintenant ;-)

Anonyme a dit…

ah la place de la gare est immonde quand même... enfin ce que j'en dis (les hortillonnages et saint leu, c'est vrai que c'est joli, la cathédrale aussi magnifique: pour le climat je suis plus réservé...)

Anne a dit…

Euh oui, il y a juste un bon chocolatier (près de la gare) !

Anonyme a dit…

J'aime bp cette plongée dans la rade ! Dis, tu crois que les voies se poursuivent vers l'autre rive ? Du côté du jardin botanique ?
H

Anne a dit…

On peut toujours tenter d'aller voir...

Anonyme a dit…

[url=http://guetta-skachat.citybrokergroup.ru/kak-skachat-s-tnt-online.html] [img]http://i078.radikal.ru/0903/c8/dea5df92b79c.jpg[/img] [img]http://s41.radikal.ru/i093/0903/ce/30e4b2fbbf82.jpg[/img] [img]http://s40.radikal.ru/i087/0903/99/7cb5cb36c6e3.jpg[/img] [/url]
- Следует же было так вляпаться, дерьмо драконье.
Приключений kak skachat s tnt online захотелось, другую жизнь искали.
А это, - кивнул он kak skachat s tnt online в край напарников, - Панл и Некипор.
Шел пятый kak skachat s tnt online сутки пути сообразно монотонной, ровной земле, и рощица, возникшая на горизонте, казалась чудом.
- Идите сюда.

[url=http://guetta-skachat.citybrokergroup.ru/kak-skachat-s-tnt-online.html] Kak skachat s tnt online. [/url]