Mandelieu

Mandelieu

dimanche 20 décembre 2009

Bellevilloise, halle aux oliviers, hier



















Photos de deux blogueurs que je voyais faire, hier, tandis que je lisais ! Merci à Lya Garcia, bien sûr, qui a fait apparaître Mademoiselle Lapierre (premier personnage de Décor Lafayette) et Dita Kepler sur scène et dont je devinais, sans les voir vraiment, les métamorphoses. Merci aussi à Didier, de la Bellevilloise, pour son aide lors des ateliers d'écriture du matin et des lectures ; et enfin à Mathilde Benoist, qui a mis en place et soutenu cette résidence (bon vent sous d'autres cieux, Mathilde !).

Rendez-vous le 23 janvier, toujours dans la halle aux oliviers et à 16 heures, pour une dernière lecture, en compagnie cette fois de Magali Brénon et Marie-Céline Siffert.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'sais quoi ? plus ça va plus je trouve que Dita a quelque chose à voir avec David Bowie : ne me demande pas pourquoi, il y a comme quelque chose, je ne sais quoi... C'est sans doute que j'écoute un peu en boucle "Young Americans" je suppose... Quelque chose de contingent ? Tu me diras... C'était vraiment bien avec Lya aussi, j'ai trouvé (j'y étais aussi...)
PdB

Anne a dit…

un scary monster ou quelque chose comme ça ?!
bises