Gary Winogrand, 1954

Gary Winogrand, 1954

jeudi 30 juin 2016

L'aiR Nu : pour nous aider à avancer



















Tandis que se profile la parution de Une ville au loin, prévue le 7 juillet, livre numérique gratuit accompagné de son site (voir ci-dessous), L'aiR Nu lance sur Ulule un appel à financement participatif qui se trouve ici.
Pourquoi donc ? Tout est expliqué sur la page, vous verrez. En résumé, nous aider à atteindre notre objectif nous permettrait de créer des modules sonores et déambulations, bien sûr, mais également de nous faire connaître et de convaincre de nouveaux partenaires. 

Nous avons 19 jours pour y arriver.

Sachez encore qu'est possible :
de contribuer à partir de cinq euros
de payer par carte bancaire
de prendre un pseudo
de recevoir ou non des contreparties (c'est au choix)

Si nous n'atteignons pas notre objectif, vous n'êtes pas débités. Si nous l'atteignons, vous voilà, de fait, adhérents de l'association, ce qui vous permettra d'avoir régulièrement de nos nouvelles.














Pour l'instant, l'actualité de L'aiR Nu, c'est donc la parution du livre Une ville au loin le 7 juillet et l'appel à participation valable pendant 19 jours.
C'est également la mise en ligne, en ce moment même, de la page mouvante de L'aiR Nu dédiée à Une ville au loin : tout bouge, tout se déplace, vous allez voir. Il y a de quoi lire, écouter, regarder, se promener. Bonne visite !
http://lairnu.net/une-ville-au-loin/










C'est encore, le 20 septembre prochain, la participation de Pierre Cohen-Hadria aux journées d'étude de l'Association des directeurs de bibliothèques départementales de prêt (ADBDP) à Caen, où il évoquera notre résidence. Nous avons également monté un dossier afin d'intervenir en région nantaise à la rentrée, variation de ce que nous avions proposé à Strasbourg. Des nouvelles bientôt, on espère !

En attendant, grand merci à vous d'avance.

Aucun commentaire: