l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 1 mai 2012

Dans la ville haute, reprise













Après un arrêt prolongé, j'ai remis en route la ville haute tout à l'heure : un seul son, une seule image, ce que nécessitait ce huitième passage par Oberkampf : manière de revenir en douceur à l'actualisation d'un site qui m'aura demandé pas mal de temps et de travail, mine de rien !
La suite sera sans doute encore un peu chaotique : d'autres projets sont en route, je n'ai plus d'appareil-photo pour le moment, il faut encore se rendre à Nantes... mais j'espère bien arriver au bout.

Et puis... avis aux habitants de Rouen : je présenterai le site le 14 mai prochain au café perdu. Précisions à venir sur l'horaire, et motivation retrouvée depuis cette invitation d'Emmanuel Delabranche qui, lui-même, oeuvre ici ou  et que je remercie.

Aucun commentaire: