l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 12 octobre 2010

La 25e heure du livre : ce week-end au Mans

Les 16 et 17 octobre prochains (c'est-à-dire ce week-end), je suis invitée au Mans, au salon de la 25e heure du livre. Non pour parler des Mayas mais pour participer à un débat, le dimanche à 14h, que le site présente ainsi (texte tiré du programme du salon généraliste) :

14h00 : "Ceux dont personne ne veut" avec Anne Savelli (Franck, Stock, 2010), Jean-Pierre Spilmont (Sébastien, La fosse aux ours, 2010), Marie-Sabine Roger (Vivement l’avenir, Le Rouergue, 2010) et Jean-Louis Bailly (Vers la poussière, L’Arbre vengeur, 2010). Animé par Gérard Noiret. A l'espace Radio Bleu Maine.

Voilà voilà : si jamais vous passez par Le Mans... (pour les Mayas, le souvenir d'un séjour de trois semaines au Mexique dans les années 90 ne suffira pas, je pense !).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben bonnes rillettes...(?) amuse-toi bien... (?!?)

Anne a dit…

J'aime bien tes points d'interrogation !
J'y retrouverai un copain, ça devrait donc aller mieux que tu sais où l'année dernière ;-)

Anonyme a dit…

j'aime pas non plus les planches... (tant mieux pour le pote)

Anne a dit…

on verra bien (de toute façon j'amène du boulot)
y aura-t-il du wifi à l'hôtel, telle est la question...