J'en ai quelques autres, venues elles aussi de Berlin, mais c'est vraiment celle-ci que je préfère. Dommage de ne pas avoir mesuré quelques centimètres de plus en hauteur : j'aurais pu prendre le mur en entier, on aurait vu que la peinture y était double (le personnage est également peint sur la gauche, inversé par rapport à celui que l'on voit sur l'image).
Ce blog, centré au départ sur mon premier livre, Fenêtres Open space, évoque depuis les autres textes parus (Cowboy Junkies ; Franck ; Des Oloé ; Autour de Franck ; Décor Lafayette ; Dita Kepler, Journal du silence ; Laisse venir ; Ile ronde ; Anamarseilles), inédits (Journal du Blanc), nouveautés (Décor Daguerre, A même la peau) ainsi que le site collectif L'aiR Nu et notre livre commun, Une ville au loin. L'idée : à l'aide de photos, d'autres textes, de liens, travailler sur l'extension.
NB : les vignettes des couvertures mènent aux pages web des éditeurs ou à des informations concernant les textes.
2 commentaires:
Hola Anne,
Moi qui aime les peintures murales, celle-ci, j'adore !
Tout simplement... si vous en avez d'autres, vers les lignes de métro et/ou sur les métros, ça pousse comme des champignons, non ?
Hervé Grillot
Bonjour Hervé,
J'en ai quelques autres, venues elles aussi de Berlin, mais c'est vraiment celle-ci que je préfère.
Dommage de ne pas avoir mesuré quelques centimètres de plus en hauteur : j'aurais pu prendre le mur en entier, on aurait vu que la peinture y était double (le personnage est également peint sur la gauche, inversé par rapport à celui que l'on voit sur l'image).
Et vous? Où êtes-vous en ce moment ?
A bientôt,
Anne
Enregistrer un commentaire