l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 24 septembre 2007

Ma peau contre rien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola Anne,

Moi qui aime les peintures murales, celle-ci, j'adore !

Tout simplement... si vous en avez d'autres, vers les lignes de métro et/ou sur les métros, ça pousse comme des champignons, non ?

Hervé Grillot

Anne a dit…

Bonjour Hervé,

J'en ai quelques autres, venues elles aussi de Berlin, mais c'est vraiment celle-ci que je préfère.
Dommage de ne pas avoir mesuré quelques centimètres de plus en hauteur : j'aurais pu prendre le mur en entier, on aurait vu que la peinture y était double (le personnage est également peint sur la gauche, inversé par rapport à celui que l'on voit sur l'image).

Et vous? Où êtes-vous en ce moment ?

A bientôt,
Anne