l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 20 février 2016

De la ville au Loing #9

Aller chercher quelque chose dans ces images prises au fil des semaines.


























 
Un peu de ce que nous avons entendu, un peu de ce que nous avons rencontré, cru voir, imaginé, espéré, transformé sans doute.







Aimé, voulu, laissé poser, négligé, pas su peut-être.

Il reste encore jusqu'à fin mars pour comprendre ce que nous avons voulu faire dans la région de Moret-sur-Loing - pour le comprendre nous-mêmes, je veux dire. Ce que je sais, de mon côté, c'est que la nouvelle vidéo de Mathilde Roux fonctionne à merveille avec ce que j'ai tenté de mon côté, journal d'un personnage qui écrit dans un train, enfin peut-être, et se sent à la fois et ici et là-bas.

(ouvrez en grand, c'est mieux) 


C'est pourquoi j'ose la poster, l'articuler ici, Mathilde : comme pour esquisser un début de croisement.

Aucun commentaire: