je crois reconnaître la nouvelle école d'architecture, hein... dans la rue Burnouf adjacente qui monte vers Simon Bolivar je crois bien( je l'aime parce qu'elle serpente), je crois qu'on pourrait aussi trouver des fenêtres neuves... PdG
Une petite semaine qu'entre 11e, 3e et 4e, des merles se font entendre, d'abord le matin tôt, puis au soir. Qualité de la montée du silence, rendue perceptible par l'écoute de ces sons face à la rumeur assourdissante de la journée mécanique.
Ce blog, centré au départ sur mon premier livre, Fenêtres Open space, évoque depuis les autres textes parus (Cowboy Junkies ; Franck ; Des Oloé ; Autour de Franck ; Décor Lafayette ; Dita Kepler, Journal du silence ; Laisse venir ; Ile ronde ; Anamarseilles), inédits (Journal du Blanc), nouveautés (Décor Daguerre, A même la peau) ainsi que le site collectif L'aiR Nu et notre livre commun, Une ville au loin. L'idée : à l'aide de photos, d'autres textes, de liens, travailler sur l'extension.
NB : les vignettes des couvertures mènent aux pages web des éditeurs ou à des informations concernant les textes.
4 commentaires:
je crois reconnaître la nouvelle école d'architecture, hein... dans la rue Burnouf adjacente qui monte vers Simon Bolivar je crois bien( je l'aime parce qu'elle serpente), je crois qu'on pourrait aussi trouver des fenêtres neuves...
PdG
oui, c'est ça. Et j'ai encore quelques photos de toi en stock, je crois bien, qui finiront par apparaître...
bonne soirée,Anne
Une petite semaine qu'entre 11e, 3e et 4e, des merles se font entendre, d'abord le matin tôt, puis au soir.
Qualité de la montée du silence, rendue perceptible par l'écoute de ces sons face à la rumeur assourdissante de la journée mécanique.
et c'est toute la joie et la surprise de ce blog que de lire des phrases comme ça, tout à coup...
Enregistrer un commentaire