(j'aurais voulu, hier, insérer du son, brouhaha des Galeries du rez-de-chaussée jusqu'au toit/terrasse, ce sera pour une autre fois)
il pleut mais pas ici : ville haute réactualisée, oscillant entre 13e arrondissement et Sorbonne
(pas question de lâcher ce projet de lecture à voix haute, même si les mises à jour sont moins régulières en ce moment)
il pleut, mais on m'envoie des cartes postales
(merci à tous, et à bientôt...)
il pleut, mais sur le net peu importe, on y trouve des feuilletons d'été : choses à faire, objets, personnages à suivre (et ce vendredi, c'est le jour des vases co, allons voir !)
J'ai encore complètement raté les vases co.
RépondreSupprimer#plog
c'est marrant, les vases communicants, je ne sais pas bien vous (enfin toi, oui, Anne, mais les autres?), mais moi je trouve toujours des travaux, des personnes virtuelles aussi qui me parlent, j'aime bien ça, je ne suis pas sûr de suivre ces blogs en dehors de ces "réunions" des premiers vendredi-samedi-dimanche aussi, mais peut-être quelque chose qui avance et fonctionne et continue... il me semble que c'est la première fois que je manque d'y participer, j'ai subi un choc ce mois-ci et je n'ai pas été chercher, mais n'(importe en septembre oui... PCH
RépondreSupprimer@gilda : moi aussi, mais voulu de s'arrêter un peu pendant l'été
RépondreSupprimer@PCH : idem, s'arrêter un peu, c'est bien aussi, même si les vases co sont très productifs, toujours. Bon départ à toi, et à très bientôt.