Au tout début, lorsque nous avons répété dans l'atelier 21 du 104, Lya était comme ça :
Elle l'est restée assez longtemps. Je la guettais du coin de l'oeil en lisant le début de Décor Lafayette, dans lequel on découvre le personnage de Mademoiselle Lapierre. A dire vrai, j'étais assez impressionnée. Elle s'est levée, est restée dans son fourreau noir jusqu'à l'apparition de Dita Kepler.
Puis sans autre répétition, sans essai de micro, même, nous y sommes allées...
Nouvelles photographies de la lecture du 19 décembre dernier à la Bellevilloise avec Lya Garcia, prises par Pierre Ménard.
j'ai eu l'honneur et l'avantage de croiser Lya tout à l'heure au bas de la rue de Belleville dans cette épicerie discount que je fréquente parfois pour y acheter eaux et sodas : elle avait l'air très heureuse de votre collaboration et j'ai trouvé, oui, aussi (j'y ai dit)
RépondreSupprimeret de plus l'autre jour (quand était-ce ?) nous revenions avec ma fiancée par les rues de Montmartre au jardin des Buttes Chaumont, quand il nous prit de passer au 104 et que j'avisais la libraire à laquelle j'ai laissé le mot de te dire bonjour. Voilà à peu près tout ce qui se passait durant votre voyage... mais non, puisque tu es rentrée depuis (bon réveillon...!)
Yes, Lya m'a appelée pour me raconter... Deux DK se croisent, en quelque sorte !
RépondreSupprimerBon réveillon à toi aussi !